Barcelona en amoureuse

lundi 2 avril 2018

Quand Lili en charge de la communication Tiny Cottons, nous a proposé de venir assister à l'inauguration de leur nouvelle boutique à Barcelone, nous n'avons pas réfléchi longtemps avant d'accepter cette proposition !
Un week end entre filles avec Mila, le top pour se ressourcer toutes les 2, profiter du soleil espagnol, et découvrir cette jolie ville que nous ne connaissions pas.
On a donc sauté dans l'avion et voyagé avec la compagnie Vueling que je n'avais jamais eu l'occasion de prendre auparavant. Ils sont très sympas et très pros, nous avons fait bon voyage.

Nous avons séjourné dans un superbe hôtel "Hotel Brummell" en plein coeur du quartier de Poble sec et tout près du centre ville à pied. Nous y avons été accueilli chaleureusement, les chambres sont spacieuses et agréables. Le cadre est superbe, tout est canon dans cet hôtel, et le petit dej était très bon !

Mila a adoré l'inauguration de la nouvelle boutique, elle disait "C'est la fête maman, il y a des bonbons, des jeux, des activités et... des ballons", elle s'est bien amusé. Et la collection SS18 est vraiment superbe!

Le soir nous avons diné dans un restaurant végétarien, et tout était vraiment délicieux, "The Green Spot", une tuerie, même pour ceux qui ne sont pas végétariens tout est bon. Et il y a bien évidemment des plats pour les vegans.




 "La vue des chambres de l'hôtel sur les toits de Barcelone est top, et cette piscine..."




"L'inauguration de la nouvelle boutique Tiny Cottons"




 "Fatiguant les week end avec maman"

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce week end, en particulier à Lili qui s'est occupé de tout du début à la fin, nous avons passé un très bon moment avec vous !


Enregistrer un commentaire

Instagram

© Wild and free. Design by Fearne.