Bali épisode 2 . Bingin beach

dimanche 31 mars 2019

Bingin Beach, nous y étions déjà venu il y a 3 ans, on avait très envie d'y retourner car on en avait un bon souvenir, c'est parfait pour passer quelques jours face à la mer ! On a donc décidé de rester 2 nuits sur cette petite plage, idéale pour "chiller" et surfer bien sur.

Comme toujours, j'ai réservé un airbnb à la dernière minute, et on a trouvé une petite cabane juste au dessus de l'eau, avec pour seul bruit, celui des vagues contre les falaises. Prix de la nuit: environ 60€ et le lien est juste ICI

En revanche, je ne conseille pas cette plage avec des enfants si vous ne souhaitez pas surfer, car l'accès y est difficile, il y pas mal de cailloux, il y'a énormément de marches, et c'est à brut. Pour le logement c'était superbe de se réveiller et se coucher avec le soleil, mais par contre le bruit des vagues sur les rochers peut vraiment effrayer certains enfants, il n'y a pas de clim, et les barrières ne sont pas du tout sécurisées, donc à vous de voir, mais je ne conseille pas avec des enfants en bas âge, personnellement j'ai hyper mal dormi pendant 2 nuits.

 La vue sur les falaises d' Uluwatu est juste incroyable
Les sunsets ici étaient juste canons
Toujours en compagnie de mon écharpe adorée Studio Roméo

Le soir on y mange du poisson grillé, les pieds dans le sable, avec le bruit des vagues, c'est juste le bonheur ! Un conseil si vous prévoyez d'y passer, prenez assez d'espèces car aucun établissement n'accepte la carte bleue et il n'y a pas de distributeur. 
La plage a énormément changé depuis 2016, elle a perdu plus d'1m50 de sable, et donc il y a beaucoup beaucoup de cailloux qu'il n'y avait pas auparavant.









Enregistrer un commentaire

Instagram

© Wild and free. Design by Fearne.