Atelier Rosemood

lundi 13 mai 2019

Juste avant notre départ de France, Atelier Rosemood m'a proposé de me faire découvrir leurs jolis albums, j'adore poser mes images sur papier, j'ai bien évidemment de suite accepté leur proposition.

J'ai décidé de faire imprimer notre premier voyage à Bali qui date de fin 2016, et quel bonheur de redécouvrir ces moments et ces souvenirs de nous 4 en Indonésie.

N'ayant pas eu le temps de faire des photos ( avec les préparatifs de notre grand voyage ), j'ai décidé de l'emmener avec moi à Bali, et il y a tellement de chouettes endroits, que je n'ai pas mis longtemps à shooter quelques images.


    Imprimer des albums, c'est immortaliser nos souvenirs sur papier, c'est laisser une trace de nous   
    pour les générations à venir, c'est prendre le temps de se remémorer ces beaux moments assis  
    autour du table à l'heure du gouter.

    La photo prend une grande place dans ma vie de tous les jours, et j'espère réussir à transmettre   
    cette passion à mes enfants.



Café Two Trees eatery . Canggu


Je suis très satisfaite de la qualité de cet album et n'hésiterais pas à recommander chez eux, ils proposent également des cartes, des faire parts de mariage, des faire parts de naissance, de la papeterie... il y en a pour tout le monde !



Enregistrer un commentaire

Instagram

© Wild and free. Design by Fearne.